Le shopping n’est pas pour tout le monde, mais si vous aimez bien la mode et toujours voulez trouver les dernières nouveautés alors il y a une bonne chance que vous êtes un fan du shopping ! De nos jours c’est vrai qu’on aime bien faire du shopping sur l’internet aussi, mais avec ça, il est facile d’avoir des problèmes…

Par exemple, on ne peut pas essayer les vêtements avant on les acheter ; on ne peut pas voir si l’ajustement est bien ou si la qualité de matériel est exactement qu’est-ce qu’on veut. En plus, quelquefois il peut être difficile de voir le couleur et les petits détails. Heureusement avec le shopping traditionnel on n’a pas ces problèmes et peut acheter les articles avec plus de confiance. Cependant, surtout si vous habitez dans une petite ville, il n’est pas toujours possible de visiter les magasins qu’on veut et l’internet est la seule option. Mais dans ce cas, il est toujours une bonne idée de considérer prendre un mini-break avec vos copines pour faire le shopping ! Dans cette façon vous pouvez passer du temps avec vos amis, visitez une ville et bénéficiez des magasins. Ce sera un mini-break parfait ! Et ici on a des conseils sur ce sujet.



Pour ce type de mini-break, un nuit dans un hôtel suffit et on vous recommande un samedi. Surtout si vous partagez une chambre, le prix ne sera pas cher et c’est plus confortable après un jour long aux magasins. Il est aussi facile de trouver des offres sur l’internet sur les sites comme Lastminute. Et si vous, comme nous, aimez bien des promotions, découvrez des offres ici : https://www.groupon.fr/code-promo/magasins/fr.lastminute.com Essayez de trouver un hotel au centre-ville pres des magasins, parce que vous pouvez laisser vos bagages a la reception pendant le jour, et aussi prendre un pause si vous voulez.

On pense qu’une nuit suffit pour le shopping parce que vous pouvez aller à la ville tôt samedi matin. Pour la destination, choisissez la plus grande ville (avec beaucoup de magasins !) dans votre région. Idéalement vous pouvez arriver là par train en quelques heures. Quand vous arriverez dans le matin, vous aurez toute la journée pour visiter tous les magasins que vous voulez. C’est aussi une bonne idée de faire une liste des magasins que vous vraiment voudrez visiter en ordre que vous ne perdez pas la chance d’aller chez eux plus tard.



Et bien sûr, on vous recommande d’aller pendant un samedi parce que après vous pouvez profiter d’une soirée avec vos filles ! Evidemment dans une plus grande ville il aura toujours plus de choses à faire surtout avec sa vie nocturne et vous pouvez faire plus pendant votre weekend. En plus, une soirée avec vos amis vous offre la chance idéale de porter quelques de vos nouveaux achats !

Et notre dernier conseil ? Pendant la journée, portez des baskets ! Vous devrez visiter beaucoup de magasins alors pensez du confort de vos pieds et la mode après.

Comments